Connexion
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 22:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Kilye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilye
Guildies

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:31 (2009)
Sujet du message: [Candidature] Kilye
Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Partie IRL : J'ai 16 ans je m'appelle Pierre-Emmanuel j'habite Lyon et je suis en 1ere S 

Partie IG : Je vous presente mes persos que je joue principalement et ceux qui nous interesse pour les Ze 

J'ai acces a toutes les Ze avec lui. J'ai deja joué Bonder & UA en DoA, UA en FoWsc. C'est mon perso principal et je fait mes titres avec lui. 

J'ai acces a l'Uw la FoW et l'Abime et Urgoz, je fais gwen afin de debloquer toutes les competences necessaire et pouvoir aller en donjon. Je sais joué EoE en FoW et j'ai bien envie d'essayer SoS en Uw. 

J'ai acces au DoA la FoW, l'Uw et les donjons de Gwen, je pense avoir les competences Pve necessaire pour jouer les differentes area des Ze. Je sais faire T1,T2 et j'apprends a faire MT, j'ai joué Mobber en Uw mais j'aimerais bien apprendre les autres post. Je souhaiterais aussi apprendre a jouer Assassin en DoA. 

J'ai crée cette Envouteuse principalement pour jouer VoR en DoA, j'ai pu joué ce post deja 2 fois en full run. 

J'ai crée cette Guerriere dans le but de jouer 100B en FoW, Donjon et pour farmer les raptors dans Gwen. J'ai debloqué le temple des ages pour faire la FoW et je suis actuellement dans Gwen pour debloquer les competences necessaires et debloquer les Donjon 

Au niveau de mon temps de jeu : 

Logiciel de communication : J'ai TS, Mumble, Skype et je peux telecharger ceux que vous me demandé, mon micro est une webcam mais j'en ai commandé un qui devrait arrivé je ne sais quand. 

Au niveau des guildes connues auparavant : J'etais dans votre guilde pendant presque 2 mois presque au debut de la creation mais j'ai voulu changé et je suis partis chez les LeeT avec Till et Sage, j'ai fais une grosse erreur en partant avec eux, aucun droit a l'erreur et je me suis rendu compte que vous etiez vraiment sympa et que la bonne humeur et l'entraide regnait au sein de votre guilde et c'est pour cela que je post afin de revenir dans votre guilde. 

Merci pour le temps que vous avez pris en lisant ma candidature. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:31 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azkiel
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:03 (2009)
Répondre en citant

On ne se rends compte de la valeur des choses qu'apres les avoir perdues...
Pour moi ca sera -1 car on est pas dans un moulin ^^
A voir avec les autres offs

Nivek
Guildies

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:05 (2009)
Répondre en citant

Moi je suis pas contre le fait que tu revienne, mais je tiens a préciser que la guilde n'est pas un moulin tout de même Smile
Mais c'est pas moi qui décide.
On verra se que le grand Ô grand Kaô nous diras :p

J'ai fais part de mon idée de moulin a Azkiel, qui s'est empressé de venir poster son message avant le mien

Officier

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:09 (2009)
Répondre en citant

Citation:
grand Ô grand Kaô nous diras
Palme du leche-cul --> encore un qui est passé sous le bureau, Kao a fait une autre victime (Dan est plus seul)

Citation:
J'ai fais part de mon idée de moulin a Azkiel, qui s'est empressé de venir poster son message avant le mien

Je vois pas de quoi vous voulez dire. c'est toi qui copie

Kaoklai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:31 (2010)
Répondre en citant

Alors voila je suis un peu mitigé dans mes reflexions!
  D'un coté je suis toujours le genre de personne à laisser une chance aux autres mais d'un autre coté je suis assez rancunier.

D'une part tu as quitté la guilde en me prétextant aider à la création d'une guilde d'un de tes potes.

Seulement c'etait pour joindre la guilde que Till et Sage venait de créer.Ce qui me dérange la dessus c'est le manque d'honneteté

Aprés comme dit ci-dessus on ne s'apercoit des choses que quand on les a perdu.Ayant discuté avec toi Ig tu m'a dit que l'ambiance chez nous te plaisait.

J'ai encore besoin de réfléchir la dessus et de consulter d'autres membres.Sakumo n'etant pas la pour l'instant je connais quand meme sa reponse.... Bannir

A voir .....

Le Seigneur Bourin
Guildies

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:30 (2010)
Répondre en citant

Bon je sais je suis nouveau ^^ mais je voudrais dire un truc quand meme ^^

tu dit que tu veut revenir dans les [jojo] car tu aimes bien l'anbiance ...

mais bon c'est un peu faux je trouve tu veut juste retrouver une guilde axé ZE car tu as poster  chez les [UWfr] juste apres avoir poster ici ce qui montre que tu ne veut pas vraiment revenir juste dans cette guilde car tu l'aimes bien mais trouver une guilde axé ZE non ?

http://uwscfrance.xooit.fr/t381-Candidature-Kilye-Monk.htm

voila

Guildies

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:46 (2010)
Répondre en citant

J'ai posté une candidature ches les UWfr 1 jour apres celui la et j'avais deja reçu un -1 de la part d'Az et une remarque negative de Nivek, donc j'ai decidé de poster dans une autre guilde car je recherche une guilde faisant des Ze. Apres je sais que si j'obtiens dans les deux des remarques positives qui me permettraient de rentrer dans le deux je choisirais les [JoJo].

Draco
Guildies

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:13 (2010)
Répondre en citant

tu as pris pas mal de -1 au niveau des UWfr ^^

Nasiska95
Guildies

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:08 (2010)
Répondre en citant

J'ai été MG pendant pas mal de temps dans une guilde PvP... et perso , je n'ai jamais repris une personne ayant quitté la guilde ... La présentation de tes perso est complète, tu as l'air d'avoir un bon niveau de jeu...Pour l'instant je reste neutre  Cool  

PS: recalé chez les UWfr  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation