Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 15:15 (2018)
Voir les messages sans réponses
Proposition d'alliance: Coule Ta Douille Mec [JoKe]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExTa
Alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:06 (2009)
Sujet du message: Proposition d'alliance: Coule Ta Douille Mec [JoKe]
Répondre en citant

Partie IRL: Prénom: Ulysse

Sex: Masculin //Orientation sexuel: Lesbienne.

Partie IG:  Nom du perso Principal: Tenaka Morganor plus souvent connu sous le nom de Exta Zii Morganor

Horaire de connexion: 18h/minuit en semaine// illimité le week end, bienq ue samedi soir sacré donc pas de sortie de guild, mais sortie IRL (pour toutes la guild !)

Temps de jeu(Mois/heures): 5000h sur 42mois

Vos différents rerolls (accés au Ze): A/M/G/EL/En/N

Logiciel de communication +Micro: Mumble

Guildes connues auparavant: IRL/DoC/JoKe

Voila pour ma petites présentation Embarassed . Sinon ce n'est pas le sujet principal de mon post.
J'ai pour projet de monté une alliance axé PvE/PvP, étant nous même axée DoA/HoH. J'ai proposé une alliance au dbal également, j'ai vu que vous aussi.

Pourquoi pve/pvp, ce que j'entends par la c'est une ally polyvalente, avec des guilds ayant plus ou moins une spécialitée. En pve j'aimerais trouvé dans mon ally du doa, de l'uw, et deep/urgoz, Coté pvp plus du HoH/GvG (je ne parle pas de ra, car hors synce, c'est pas sur le principe de partir a plusieurs).

Ayant parlé avec Azkiel, il m'a parlé de vous en uw, et doa. Et c'est ce qui m'ammene içi. Je ne souhaite pas établir de record en zones élites, mais des temps tout de meme respectable, ce que j'appel des temps respectables: doa -1h  uw -50mins, deep et urgoz a voir plus tard.

A coté des temps et de l'axe de chaque guild, je souhaite tout de meme monté une ally ou il fais bon y jouer, alliant maturité et humour (meme foireux) ou l'on peux rire de tout.

Pour nous présenté:
On reforme la guild depuis une semaines avec d'anciens membres, et de la fl acquise ces derniers mois en doa. Nous recherchons des gens exp, on prend aussi des personnes ne connaissant pas le runs, après bien sur un test run de réactivité en ua. Une ambiance cool règne dans la guild, pas de contrainte, mis a part monté les rank et un ou deux rerolls pour certains au doa. Concernant nos temps, notre premier runs a été bouclé avec un jolie 56mins, comme en signe d'encouragement. Seul souci remontant la guild pendant les fêtes on est un petit nombre de 10joueurs plus qu'actifs.
Cela ne nous a pas empeché de run un seul soir Laughing .

Si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre IG (exta zii morganor), ou même sur ce post directement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:06 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaoklai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:37 (2010)
Répondre en citant

Salut a toi!

Tout comme nous tu as proposé une alliance aux [dBal]. Je vois que nous avons les memes lignes directrices de jeu et cla est un bon point.

Nous aussi nous voulons faire des choses correctes tout en gardant notre état d'esprit qui est excellent pour le moment.

D'aprés ce que je comprends, dis moi si je me trompe, vous voudriez etre Maitre d'alliance.
   Le petit Hic c'est que nous sommes Déjà Ma avec comme guilde les [DTC] et nous recherchons d'autres voulant bien rejoindre nos rangs.

Nous partons aussi d'une optique de ne pas trop compter de guildes en alliance pour avoir de meilleur rapport/connection entre elles.

Donc il faudrait que l'on voit si on peut s'accorder, que je vois aussi avec les Mgs des DtC et voir aussi avec les dBal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation