Connexion
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 23:16 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanfear

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:36 (2010)
Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

Mon prénom c'est Quentin, j'ai 17 ans et je suis Belge ! (J'espère que ça dérenge personne :p) Je joue pas mal a GW, en peu plus de 2000h en 25 mois.

J'ai un D en perso principal (r5 crème). Comme reroll, j'ai mon A qui à toutes les ZE. Avec lui je fais donjons sc, fowsc (T1, T2, 100b et jamais essayer Main), UWsc (je faisais toutes les zones du A avant la nerf, pas refait depuis mais j'ai les reflexes et je connais le chemin:) ) pour le DoA, il y a accès, mais par contre j'ai aucune expérience :s Mon M, il a fini tous les jeux aussi, donc pour fow, uw, donjon et DoA, il est dispo ! Par contre de nouveau pas d'exp en DoA :s Et pour finir, mon El bientot fini NF, (j'y travaille beaucoup !) et pour finir j'ai un P (imbago) qui peut venir en donjon. Voilà, c'est tous mes perso assez avancez Smile

Pour mes heures de Co, je suis là l'aprem vers 18h, et je joue deux-trois heures, les week end et en vacances, toute l'aprem Smile

Je sais que j'ai un peu perdu la main point de vue farm mais je ne demande qu'à apprendre et devenir meilleur Smile Comme j'apprend vite, dans peu de tgemps je me serai remis à niveau ! Smile

Comme anciennes guildes, j'ai été dans les ectos, chez les 1337 et dans l'alliance des Seed. Et pour se parler, j'ai TS, Skype et j'peux téléchaarger mummble au besoin. Evidemment je pessède un micro et un casque pour éviter l'echo.

J'espere vraiment etre accepter pour progresser en famr mais surtout pour m'ammuser, bon jeu à tous Smile  

Dernière édition par Lanfear le Sam 23 Jan - 20:56 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:36 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanfear

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:52 (2010)
Répondre en citant

J'allais publier... Pour les ZE, avec mon A, j'fais fowsc T2, et 100b :s Les autres on m'a jamais montrer mais j'peux me débrouiller avec youtube pour ce qui est de l'UWsc, je savais faires toutes les zones en A (avant la nerf) donc à part m'expliquer 2-3 trucs sur les squelettes, j'me serai vite remis à niveau Smile Et mon M, il joue 600 comme tous les M mais je gere bcp moins qu'avec le A... Pour le DoA, on m'a dit tellement de fois que ça allit être ,nerf que j'my suis jamais mis mais c'est l'occasion maintent ou jamais ! Smile

Vasnich
Guildies

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:09 (2010)
Répondre en citant

Pour ma part je ne vois que des points négatifs :

Peu de rerolls avancés, un D n'est jamais inutile, sa roxx Derviche, faut juste savoir le jouais.

Présentation trop faible a mon goût pour y mériter l'attention qu'elle mérite.

Donc le fameux : -1

Lanfear

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:15 (2010)
Répondre en citant

Nan, le D est intutile dans les farm, si il était vrm nul et inutile il serait pas R5 creme et ce ne serais pas mon perso principal Smile Et ma prsentation, j'aurais peut-être du mieux la travailler mais j'voulais vrm venir alors j'me suis dépêché... En tout cas, si j'viens pas chez vous (et c'est très mal parti :'( ) je le saurai pour la prochaine fois Smile

Vasnich
Guildies

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:32 (2010)
Répondre en citant

Tu sais, tu peux éditer ta fiche, tu sélectionnes tout, tu effaces et recommences bien proprement et explicitement. Si tu peux faire cela, tu auras gagné de bons points déjà.

Owin
Guildies

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:07 (2010)
Répondre en citant

J'ai deja été dans plusieurs guilde avec lui, bon joueur, en uw il etait rapide et bon dans tout les job.
Donc pour l'uw jpense ca va revenir vite

Sinon au niveau de la fiche moi ca me parait pas mal, plusieurs reroll pour DoA.

+1 pour moi Smile

Guildies

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:02 (2010)
Répondre en citant

c fou on a deja un Quentin belge dans la guilde mais il est plus vieux Mr. Green
Sinon pour la presentation -1
et pour l'exp +1
Donc je reste mitigé...

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:15 (2010)
Répondre en citant

Désolé pour la présentaion, moi et les forums ça fait 1000 :s

I Guerisseuse Sangami I
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:29 (2010)
Répondre en citant

Na t'es belge c'est bien mais ta le meme nom que moi donc Bannir
Présentation Bannir
Xp Bannir
heeeu que dire de plus
-1? desoler bon jeu^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation