Connexion
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 22:32 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Robin ------> Accepté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin
Guildies

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:28 (2010)
Sujet du message: [Candidature] Robin ------> Accepté
Répondre en citant

Salut à tous !

Je m’appelle Robin, 20 ans.
Je suis très intéressé par la guilde pour les zones élites sc et le pvp.

D’une part, je n’ai qu’une connaissance très médiocre des ze, c’est pourquoi j’ai été extrêmement intéressé lorsque que j’ai vu sur gwshop que vous pouvez initier aux ze sc. Auparavant uniquement attiré par les titres, j’ai donc délaissé les ze. J’aimerais vraiment explorer cette facette du jeu, et l’exploiter au maximum. J’aime apprendre, et aussi apprendre aux autres ; j’ai pas mal d’exp dans gw depuis 4 ans, et je serai ravi de la partager.

Ensuite, je suis aussi très intéressé par le pvp. J’ai fait uniquement de la ra comme genre de pvp (maintenant glad2, je compte atteindre le glad3). Mes anciennes guildes ne faisant jamais de pvp, je n’ai jamais eu l’occasion de faire autre chose que ça (à part r1 commandant, ty le rrday lol). Le gvg et l’hoh que vous proposez sont une véritable opportunité pour moi, et je suis prêt à m’investir à fond ! (Toutes les compétences sont débloquées)

Passons à mon perso principal : The God Of Perma, un A. Il est r4 crème, et a accès à tout. Mon ancienne guilde, les CL (peu connue je pense, et qui a fini par se dissoudre) ne faisait que très peu de ze, et qui se concluaient systématiquement par un fail. Ca m’a un peu dégouté des ze, je n’avais donc pas cherché à persévérer. Je compte faire face à ma bête noire, et je compte bien y trouver du plaisir ;-)

Pour les rerolls (les étoiles correspondent à des persos qui sont sur un autre compte) :
uw/fow : A, M, El, N, R*, G*
doa : A, M, El, R*
deep/urgoz : A, M, R*
si les reroll manquent, je peux monter ma P, ou encore ceux sités en uw/fow.
Le R est r6 crème, c’est pourquoi les titres ne m’intéressent plus aujourd’hui, et que je me tourne sérieusement vers les ze et le pvp.

Je suis à 3800h sur 50mois, et je me co en soirée durant la semaine, et l’aprem+soirée le we.
J’ai TS et mumble, et un micro (possibilité de dl skype bien sûr).

J’espère me faire une place parmi vous, je suis sûr que j’ai aussi des choses à vous apporter :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:28 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade
Guildies

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:55 (2010)
Répondre en citant

En tout cas on vois que tu es motivé!!

Je suis curieuse de savoir ce que tu peux nous apporter, peux tu détailler cette partie pour nous faire saliver? Very Happy

Par contre la ra n'est pas vraiment ce qu'on peux appeler une experience pvp mais bon je ne dirais rien j'ai encore bcp de choses à apprendre de ce coté la^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:49 (2010)
Répondre en citant

Salut Robin!

Voila une présentation intéressante. G2 en PvP c'est déja un gage que tu touche un peu au PvP et ca peut nous etre utile.De ce coté la nous comencons tous ensemble n'avons que pour la plupart des titres Gladiateur.

J'ai cru comprendre que tu n'avais aucune expérience dans les zone elites. Peut etre que je me trompe. Pourrais tu préciser si tu as quand meme effectué du Sc en Pug ou si tu a une connaissance des Zone elites en balance ou autre.

Peut etre conais tu les donjons/sais en run?

Le Seigneur Bourin
Guildies

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:51 (2010)
Répondre en citant

tiens mais je le conais celui la ^^

ton nom me dit quelque chose ^^ t'étais pas chez les [Cold] ( oui je sais ça date de loin ça ^^)

Guildies

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:15 (2010)
Répondre en citant

Franchement, j'adore, superbe présentation détaillant bien ce que tu veux.

Comme Kaoklai, j'aimerais savoir les zones Elites que ta guilde & toi expérimentés mais qui se finissait par un fail. Car avec nous, tu apprendras que ce mot n'existe que très rarement.

Jade
Guildies

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:21 (2010)
Répondre en citant

Vasnich a écrit:
Comme Kaoklai, j'aimerais savoir les zones Elites que ta guilde & toi expérimentés mais qui se finissait par un fail. Car avec nous, tu apprendras que ce mot n'existe que très rarement.

sauf kan zid est la mais bon on ratrappe ses boulettes Razz

Guildies

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:28 (2010)
Répondre en citant

Toi, je te prout Very Happy

Jade
Guildies

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:31 (2010)
Répondre en citant

mais heu t mechant suis plus ta copine Razz

dsl on pourri le topic la Embarassed

Officier

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:15 (2010)
Répondre en citant

Comme sa on me trompe hein prit en flag sur le fofo! (je stop pourir le post^^)
Bah Si tu es pas trop brainless j'ai envie de dire go test^^
+1pour le moment

Visiter le site web du posteur Skype
Robin
Guildies

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:11 (2010)
Répondre en citant

A Jade : Eh bien je réponds toujours lorsqu’on pose une question sur le canal guilde, allant souvent sur le net pour vérifier mes propos. Ca concerne aussi les estimations, où je commence à avoir de bons réflexes. Bref, j’aime qu’on me réponde quand je pose une question, alors je m’efforce de le faire à chaque fois ;-) Les builds de ra aussi, je ne compte plus les heures où j’ai squatté le net à la recherche de build et d’explications pour ça.

A Koaklai : J’ai n’ai jamais fait de sc, à part le dsc et le mqsc, mais c’est pas des zones élites ça lol. Urgoz (hm) déjà fini une unique fois en hm en ally ; Deep jamais vu ; Uw en balance mais jamais réussi (je situe bien la zone, mais les termes utilisés pour le sc je capte pas) ; Fow déjà dû voir un bout de paysage il y a fort longtemps, mais ça s’arrête là (donc on va dire jamais vu :s) ; Doa alors fonderie/torqua fait une 10aine de fois en famine (+600/smit), raven je me suis fait runner quelques fois, et le voile j’ai farm les 1eres vagues de mobs en trap, c’est donc la seule zone du doa que je ne connaisse pas.
Je ne sais pas run les donjons, même si je les connais. Ils m’ont un peu traumatisé quand j’ai dû les faire en hm solo pour le titre, je pense que le sc va changer les choses. Justement j’ai test un soosc avec un ami, et c’était bien marrant. Je me rappelle que j’ai dû mettre dans les 2h pour finir ce donjon en nm solo à cause de ce boss un petit peu résistant >< Le sc rend ça… plus simple et plus rapide <3

Au Seigneur Bourin : Non désolé.

A Vasnich : Donc c’est l’uw qu’on fail, même avant qu’il y ait dhumm lol.

A I Guerisseuse Sangami I : T’inquiète j’apprends vite, et le gwwiki est là pour m’aider à comprendre rapidement. Je vais justement le consulter en ce qui concerne fow/uw pour commencer ;-)

Jade
Guildies

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:03 (2010)
Répondre en citant

j'aime bien ta façon de penser et de developper les choses, de plus quand tu ne sais pas tu te renseigne et là je met +1 parce que peu de gens vont consulter des sites.

Ensuite c'est clair que tu manque dexp dans le sc mais si tu comprend bien le but et les placement ça devrais passer tout seul.

Donc tout ton succés repose sur le fait d'apprendre vite.

Je le repete ta motivation est evidente je met donc +1 à tester^^

Guildies

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:05 (2010)
Répondre en citant

+1 , il m'a convaincu, si tout le monde était comme ça <3

Robin
Guildies

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:57 (2010)
Répondre en citant

Merci pour les trois +1. J'ai vu les différentes zones d'uw/fow, faudra que je regarde les quêtes aussi. Je me suis intéressé au dayway : http://www.gwshop.net/forum/sujet-78752-pve-team-uwafternerf-dayway . Pour les builds ça va, je capte comment ça marche, mais l'ensemble des rôles de chacun c'est un truc énorme Oo. Après si on prend au cas par cas ça doit être plus simple, vous me conseillez quoi comme rôle le plus facile ? Et les builds, c'est bien ça ?
Ca pourrait m'être utile si je suis pris :p

Vasnich
Guildies

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:59 (2010)
Répondre en citant

Mountains Razz ! Le build change pratiquement pas, si tu jouais avec neutralité simulée oublie et joue avec IAU Razz 

Le Seigneur Bourin
Guildies

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:18 (2010)
Répondre en citant

pour commencer a apprendre l'uw dayway je te conseille le RT ^^ ( ouais ouais c'est ce que j'ai fat moi^^)

et apres bah tu joue le perma^^ ( E1 c'est pas mal et sinon M1 )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation