Connexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 16:00 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature [Masaki Yamaguchi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masaki Yamaguchi

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:13 (2010)
Sujet du message: Candidature [Masaki Yamaguchi]
Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans et cela fait 1an et demi que je joue a GW. Je suis un homme assé timide et actuellement je travail dans un aéroport. 

Mon personnage principal et un N, il a finit tous les jeux. Mes horaires de connexion sont variable mes en règle générale je e connecte de 8h le matin jusqu'à tard le soir ^^Avec mon N j'ai jouer 1478 heures sur 1 an et demi. 

Au niveau de mes rerolles il y a un petit soucis ^^ en faite je n'est que 2 personnage qui on finit tous les et donc accer au zone. les perso sont Rt,N je monte actuellement un A bientôt finit et un M qui a bientôt finit aussi ^^. 

Comme logiciel de communication j'ai Micro+Casque avec TeamSpeak et Skype. Les guildes que j'ai frequenter avant sont les Asus et les La Fraternité De Jade.

Je suis intéresser par votre guilde, parce que je trouve qu'elle ma l'aire sympathique et qu'un de vos ancien membre ma dit que du bien de vous. Un certain Kevin peros My Name Is Immortal et pseudo fofo je pense que ses Nivek ^^.J'aime les guilde ou le but et de simplement s'amuser dans la bonne humeur et la politesse.

Pour ce qui concerne mon expérience SC, lors d'une team speed clear je jouer souvent le VAL N pour l'UWsc après cela je n'est pas fait grand chose.En faite on peut dire que je suis un débutant dans le SC. Mes perso ont pas trop rank au niveau des titres a par mon N qui a pas mal avancer ses titres GWEN ^^.

Voila j'ai vue que votre recrutement était fermé, mes j'ai quand même décidé de poster ma candidature on ses jamais ^^. voila j'espère a très bientôt. Bis loïc Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:13 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation