Connexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 16:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Leon -> annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:24 (2009)
Sujet du message: [Candidature] Leon -> annulé
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'apelle Thibault, mais je prefere qu'on m'apel Leon ig (question d'habitude ^^), et j'ai 20 an.

Mon perso principal s'apelle Leon X I.
J'ai joué 6200h sur 51 mois.
En ce moment, je peut jouer l'après-midi et toute la soirée jusque tard selon ma disponibilitée Smile

Ma petite histoire : Après avoir fait partie pendant 2 ans d'une guild pve fun, dans la-quelle je n'ai jamais réalisé grand chose : les Sleeping Forest [SF], J'ai passé un peu plus de 6 mois a faire du pvp, ce qui ma vite prit la tête ...
De retour au pve j'ai passé quelque temps a aller de guilde en guilde pve sans jamais touvé de quoi assouvir mes envie de SC en zone élite (sutout à cette époque ça commençai à être populaire).
finalement, grâce à mes contacts (merci echo Wink ), je suis rentré dans une guilde pro-pve, dans la quelle j'ai vraiment apprit ce que signifie le mot "speed" :p
Cepedant, les arrogances et les sarcasmes de certains membres, voir parfois le méprit, m'on mit à bout.
C'est pourquoi j'ai quitté cette guilde récemment, après 1 an de loyaux services.

J'en arive donc à mes persos :
J'ai monté tout les persos, dont:
au DoA : N, A, M, En, El, G, D, Rt, P
La plus part on le titre lumiere au max (les plus utiles notament M, El, En, A) et je peut évidement monté au max un perso rapidement si une nouvelle team le demande ^^
Uw, fow : Pareil  + le R
Urgoz, Abime : Je suis sur que N, A, M,R, En peuvent y aller, les autres je sais plus ^^
Il va sans dire que je peut amener un perso précis si besoin.
Pour les titres utiles, mon Kurzick est au max (en fait a 9990000 pts, oui je veu spike mon r6^^).
Et le Lancier est au max sur quelque perso susceptible de l'utiliser
pareil pour les titre Gwen (A pour l'étendard par exemple, etc ..).

En ce qui me concerne, j'avoue être assez sérieux concernant les sortie, j'aime préparer, essayer, et analyser les erreur pour m'améliorer. J'aime les challenges, hélas il n'y a plus que le DoA et l'uw (après les nerf récent) qui le sont toujours à mon avis.
Mais à part ça, je suis toujours prêt a déconné ^^
Ts, Ventrilo, Mumble ou skype (ou autre?)ne me pose pas de problème, j'ai un micro.
On peut me parler sur Google Talk et Google Wave, mais pas sur msn ou autre échec logistique.

Voila, En postulant ici, j'espère donc tout d'abord prendre un grand bol d'air, car cette dernière année n'à pas été super niveau ambiance ^^
Mais je pense aussi pouvoir apporter une expertise surtout en ce qui concerne le DoA et l'Urgoz (si vous en faite), et je serait heureux de faire partit d'un noyau DoA SC solide et convivial, et de participer à l'amélioration des tatics afin de passer de 1h30 à 45 min  Laughing

Bref, désolé, cetait un peu long, je vais bouffer, à bientot Smile

Dernière édition par Leon le Jeu 10 Déc - 22:02 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:24 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyliner93
Guildies

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:45 (2009)
Répondre en citant

Excellente présentation et une bonne expérience du jeu. pour moi se sera un +1 sans hésiter =)

Leon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:01 (2009)
Répondre en citant

Dsl , j'ai d'autre guildes en attente, je ne peut donc pas attendre plus longtemps, j'annule ma candidature.

Bonne continuation a vous

Orion
Guildies

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:32 (2009)
Répondre en citant

Lol on perçoit en toi une reelle motivation a entrer dans une guilde precise ... ah tien je poste partout on verra bien ou je pourrais me faire de la thune. Sinon candidature copié collé ?

Leon

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:55 (2009)
Répondre en citant

C'est peut être maladroit de ma part de poster "j'ai d'autre guildes en attente", pardon.
J'ai simplement des contacts qui savent que je cherche une guilde, et qui m'on proposé de les rejoindre.
N'ayant eu aucune réponse de votre guilde ces 3 derniers jours, IG ou sur le forum, j'ai décidé de ne pas les faire attendre plus longtemps.
J'ajoute que ma candidature n'est pas motivé par l'argent, je n'aurait pas quitté mon ancienne guilde dans ce cas là.

Encore dsl, bonne continuation malgré tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizzare Adventures JoJo Index du Forum -> Bizzare Adventures JoJo -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation